jeudi 20 avril 2017

Je trace, j'efface: la tenue du crayon - Editions USBORNE

Editions Usborne (février 2017)
6€

La collection " Je trace, j'efface" continue de s'agrandir avec ce nouveau titre. Cette collection propose des ouvrages entièrement plastifiés qui permettent d'écrire, de dessiner, de tracer avec un feutre à ardoise, puis d'effacer et de recommencer autant de fois qu'on le souhaite!


Je vous en ai déjà présenté car j'adore cette collection, qui trouve son public un peu partout! Personnellement je l'utilisais beaucoup avec ma princesse quand elle était petite et depuis je les ai tous emmené à mon travail pour travailler avec les enfants!

Dans celui-ci, les enfants vont pouvoir s’entraîner au graphisme avec des lignes à tracer, des boucles, des vagues, mais aussi des labyrinthes, des points à relier et de nombreux autres jeux. Ils vont améliorer leur graphisme en s'amusant avec les petits monstres qui sont devenus les personnages phares de cette collection!


J'adore les ouvrages "je trace, j'efface" que je ne peux que vous conseiller. Vous connaissiez?

A partir 3 ans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?