lundi 16 juin 2014

C'est lundi 16 juin, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

Pas de changement cette semaine, n'ayant pas terminé mes lectures de la semaine dernière.

Cette semaine, je lis;
J'en ai lu plus de la moitié, et je retrouve avec plaisir le talent de l'auteur, qui m'a emporté dans son nouveau roman comme dans sa précédente saga.

Je l'ai à peine commencé, mais j'ai lu plusieurs avis d'abandons donc j'espère aller jusqu'au bout^^

Ensuite, je lirai:



Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca va il se lit facilement La courbe parfaite, je ne pense pas que tu abandonneras ;) On se fait une LC pour le Kristan Higgins ? :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui me dit ça après avoir abandonné lol! là j'en suis à 100 pages, c'est pas un truc de fou, mais bon effectivement ça peut se lire^^
      oui on peut se bloquer ça! finalement je ne pense pas le lire cette semaine, mais la semaine prochaine si tu veux?

      Supprimer
  3. "La courbe parfaite" soit on accroche, soit on abandonne je pense. Perso, j'ai préféré le tome 2.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?