vendredi 22 août 2014

C'est quoi l'idée: Pourquoi je suis jaloux? Pourquoi je me mets en colère? Editions NATHAN

Editions Nathan (mars 2014)
32 pages
7€95

Lorsqu'on est jaloux, on peut se mettre en colère ou être triste, cela dépend. Alors qu'Hugo pensait être débarrassé de la jalousie, voilà qu'elle ressurgit ! Pourquoi est-il jaloux et comment faire pour ne se laisser envahir ?

Editions Nathan ( mars 2014)
32 pages
7€95

Pourquoi les gens s'énervent-ils ? Hugo croit qu'il ne s'énerve jamais, mais quand le singe se met à le narguer, la colère commence à monter… Ensuite, Hugo se sent bien seul et malheureux. Est-ce mal de se mettre en colère ?

Cette collection reste toujours aussi intéressante par les thèmes abordés, mais j'ai toujours autant de mal à accrocher au design des personnages, qui n'est pas à mon goût.
Retrouvez mon avis sur les premiers titres de la collection c'est quoi l'idée, ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?