lundi 17 novembre 2014

C'est lundi 17 novembre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.


La semaine dernière j'ai lu:

Un roman toujours aussi palpitant mais que j'ai mis longtemps à terminer faute de temps.

Cette semaine, je lis:

Je dois rencontrer l'auteur samedi, alors je m'empresse de lire son dernier roman (j'ai adoré les précédents alors je ne suis pas inquiète).

Ensuite, je lirai:

De la fantasy, ça me manque!!!

Et vous que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine :) ta lecture en cours a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu de Kristan Higgins ! Je devrais avoir honte ? :p
    Plus sérieusement, tu pourrais m'en conseiller un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas de honte à avoir, il y a tellement de romans^^ J'en ai 2 préférés: amis et rien de plus / l'homme idéal ou presque ! Il ne reste plus qu 'à tester^^ Bonne future lecture!

      Supprimer
    2. Merci pour ces précieux conseils ^^

      Supprimer

Un petit mot?