lundi 3 novembre 2014

C'est lundi 3 novembre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.


La semaine dernière, j'ai lu:




Un petit roman qui fait réfléchir. Mon avis en fin de semaine!

Cette semaine, je lis:


Un peu d'historique, ça faisait longtemps!!

Ayé je me suis lancée, mais en lecture du soir et vu le boulot que j'ai en ce moment, je ne sais pas si je vais avancer rapidement^^.


Ensuite, je lirai:
Retour à la new adult!


Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine ! j'adore outlander et j'aimerai bien lire nous succomber !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Un petit mot?