mercredi 1 juillet 2015

On fait les soldes!!

On attaque aujourd'hui la deuxième semaine des soldes, et je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai déjà fait un certain nombre d'achats.
Pour le moment, je me suis surtout concentrée sur le côté vestimentaire, mais je profite souvent de cette période pour faire des achats que je ne ferai pas d'habitude, comme de la décoration!

Et c'est là que le site de décorations pour enfants Ma Chambramoi devient le lieu de toutes les tentations!


Pour l'occasion, je vous ai fait une petite sélection de ce qui pourrait bien me faire craquer:
suspension papillon
Une jolie suspension en forme de papillon, que l'on trouve ici à -40 %
Une patère chat trop adorable, ici, à -20%
Un beau tableau, dans les teintes que j'aime, ici, à -15%

Ah je craque pour la petite princesse. Elle est ici, à -20%.

Et parce que comme toujours lorsque je fais les soldes, je repars avec un produit qui n'est pas en solde, voilà ma dernière sélection (hors soldes):
J'adore l'idée du trompe l’œil, et la robe est vraiment jolie! C'est ici.

Voilà pour ma petite sélection qui n'est qu'un échantillon de toutes les belles choses que j'ai trouvé sur ce site. Vous aurez remarquer mon goût pour le rose, les papillons, les trucs so girly en fait!!

 Alors je vous ai tenté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?