jeudi 13 août 2015

Petit doudou: bonne nuit! - Editions NATHAN

Editions Nathan (juillet 2015)
16 pages
14€90

Cet album appartient à la collection " mes histoires douces" qui compte déjà de nombreux titres parus.
Je dois dire que j'ai craqué sur ce petit doudou qui est trop mignon! Entre ses jolies couleurs dans les mauves, et ses petites oreilles en tissus, je n'ai pas résisté. Je vous mets d'ailleurs une photo de la couverture pour que vous le voyez de plus près.
A l'intérieur, on fait la connaissance de Doudou, qui est bien fatigué après une grosse journée.  Il va se préparer pour aller se coucher, en compagnie des petits lecteurs: brossage des dents, passage aux toilettes, fermeture des rideaux et au dodo!
Au fil de la lecture, on trouve des matières à toucher, avec de la feutrine pour la plupart, que les enfants peuvent soulever pour découvrir ce qui se cache dessous. Il y  a également les oreilles de Doudou à caresser, il est tellement mignon qu'on ne peut y résister!
Un très joli album, quasi-irrésistible, qui fera la joie des petits mais aussi des parents qui leur feront découvrir.
A partir de 2 ans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?