dimanche 25 octobre 2015

Ephéméride Simon's Cat: une bêtise par jour - Editions HUGO IMAGE

Editions Hugo Image (octobre 2015)
9€99
Cette année encore, le secteur "Image" de la maison "Hugo & cie" nous propose toute une collection de calendrier et d'éphémérides. Je vous ai présenté il y a quelques semaines, le calendrier des Lapins Crétins, et aujourd'hui c'est au tour d'un des éphémérides.

Chaque année, la collection s'agrandit, et pour 2016, c'est plus de 30 titres différents qui sont proposés. On trouve ceux en lien avec des dessins animés, films ou BD comme les lapins crétins, kung fu panda, ou encore Joe Bar et Assassin's creed par exemple. Mais il y a aussi des titres avec une blague par jour, ou un conseil beauté ou autre... en gros, vous ne pouvez pas ne pas trouver votre bonheur dans toute la collection!

Cette année, je n'ai pas fait original puisque j'ai retrouvé l'éphéméride que j'avais découvert l'an dernier, celui de Simon's Cat, une valeur sûre! Mais maintenant que j'ai découvert tous les titres qui existent, il y en a plusieurs qui me font de l’œil, particulièrement celui qui propose une info/conseil sur les chevaux, chaque jour.


Ce qui est sympa avec ces éphémérides, c'est que, comme il n'y a pas le jour de la semaine noté sur les feuillets, ce sont en fait des calendriers perpétuels Donc si vous ne savez pas lequel choisir et que vous craquez sur plusieurs, vous pourrez toujours l'utiliser l'année prochaine! 

On découvre donc, dans une petite boite cartonnée, un éphéméride carré, entouré d'une couverture cartonnée, qui, une fois retournée, servira de support à l'objet.
Concernant celui de Simon's Cat, je ne peux que vous le conseiller si vous aimez ce petit personnage. Vous aurez ainsi la chance de sourire chaque jour de l'année en découvrant une des 365 bêtises qu'il vous a préparé!

Si vous voulez égayer un coin de votre bureau, ces petits éphémérides sont parfaits pour cela!
Retrouvez mon avis de l'an dernier sur cet éphéméride, ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?