jeudi 31 mars 2016

J'habille mes amies: mon atelier de mode - Editions USBORNE

Editions Usborne (février 2016)
15€95

Prête à lancer la collection printemps/été!


La collection J'habille mes amies s'agrandit avec ce coffret qui ravira toutes les créatrices en herbe! Si vous me suivez, vous connaissez déjà les albums d'autocollants à l'origine de cette collection, que ma princesse a dû tous tester (et moi aussi je l'avoue). Parmi eux on trouve les albums pour habiller des personnages comme avec Créatrice de mode, collection mariage, ou encore pour décorer les pièces, comme avec Créatrice de mode: décoratrice d'intérieur.

Le coffret Atelier de mode permet de devenir une vraie styliste grâce à tout ce qu'il contient:
- des pochoirs qui permettent de faire le contour des tenues pour les mannequins. Il y a 3 planches de pochoirs, et chaque modèle permet de réaliser plusieurs tenues selon comme on l'utilise. J'ai trouvé cela très ingénieux. 

- des autocollants pour accessoiriser les tenues: des sacs, des chapeaux, chaussures etc...


- des décalcomanies pour embellir les mannequins avec des bijoux, des lunettes, des accessoires de cheveux...
- des feuilles de papier à motifs dans lesquels on peut découper les tenues des mannequins
- 2 feutres fins pour dessiner les contours des tenues
- un carnet de création qui contient des idées de créations, des conseils, et surtout plein de mannequins à habiller!!



Je me suis laissée prendre au jeu avec ma princesse et j'ai trouvé cela super! Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans ce coffret pour passer un bon moment et faire de jolies créations avec tous les détails possibles!

A conseiller pour toutes les petites créatrices de mode!
A partir de 5 ans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?