mardi 26 avril 2016

Wild seasons, saison 4: wicked sexy liar de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (février 2016)
400 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? 
Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver ! 

En résumé

London, la colocataire de Lola, mène une vie d'insouciance: elle travaille comme barmaid le soir, surfe toute la journée et surtout vit des histoires d'un soir avec les hommes, pour être sûre de ne pas s'attacher. Mais lorsque le beau Luke vient à sa rencontre au bar, elle ne résiste pas alors qu'il représente le stéréotype du beau gosse à femmes. Les choses sont claires entre eux: il s'agit d'une histoire sans lendemain! Mais après la nuit qu'ils ont passée, l'un comme l'autre n'arrivent pas à passer à autre chose bien qu'ils ne comptent pas se l'avouer. Luke va essayer de conquérir London mais celle-ci est-elle prête à se laisser attraper? Pour le savoir, il faudra le lire!

Pourquoi ce livre?

Cette saga est écrite par Christina Lauren auteur de ma saga chouchou " Beautiful Bastard". J'ai lu le tome 1 sur Mia et Ansel que j'avais beaucoup aimé, le tome 2 sur Harlow et Finn que j'avais apprécié alors je n'ai pas hésité à me lancer dans cette nouvelle histoire même si les personnages m'étaient inconnus. Finalement, ils ne sont pas si inconnus que ça car l'un comme l'autre sont reliés aux personnages de départ, ce qui est assez sympa et m'a permis de me remettre dans le bain!

Une plume toujours autant appréciée

Si je n'hésite jamais quant à me lancer dans une romance des Christina Lauren, c'est que je suis depuis le temps complètement convaincue par leur style! Les échanges verbaux entre les protagonistes sont toujours bien incisifs, les échanges charnels sont toujours aussi sexy, tout cela bien dosé pour qu'on ne se lasse ni de l'un ni de l'autre. J'ai retrouvé le même plaisir de lecture avec ce tome qu'avec les précédents romans de l'auteur, les pages se tournant sans y penser!

Un couple qui se cherche

Ce tome met à l'honneur London et Luke. London est la colocataire de Lola. N'ayant pas lu le tome sur Lola et Oliver, je ne sais pas trop ce que l'on savait d'elle dans le tome 3 mais personnellement je suis partie de zéro et les informations contenues dans ce tome ont été suffisantes pour apprendre à bien la cerner. Elle rencontre Luke sur son lieu de travail et bien qu'il représente tout ce qu'elle peut détester (il est le stéréotype de l'étudiant américain beau gosse, musclé, trop propre sur lui...), elle est irrésistiblement attirée par Luke. Après une nuit qu'elle pensait sans lendemain, le souvenir de Luke ne peut s'effacer, et sa résolution de s'en tenir à une seule nuit est de plus en plus difficile à tenir alors qu'elle le croise régulièrement au bar. Mais Luke fait partie du passé d'un autre des personnages de la saga, et London n'est pas sûre de vouloir aller plus loin avec lui...
J'ai bien aimé ces personnages qui sont sur la retenue pendant toute une partie de l'histoire, soit du fait de leur propre passé qu'ils ne souhaitent pas voir se reproduire, soit à cause de leur entourage. Les réparties qu'échangent Luke et London sont succulentes et j'ai aimé voir leur complicité se construire au fil des pages, sans qu'eux mêmes ne semblent l'accepter.

En bref

Un nouveau tome qui m'a convaincue, London et Luke sont devenus mon couple préféré de la saga!

- Tu t'appelles London? ( mon cœur s'emballe, je me demande combien de fois je l'ai appelée par un autre prénom hier soir. j'essaie de me souvenir sans succès si j'ai crié "Logan" en jouissant.). Je t'ai appelée Logan toute la soirée.
Ses fossettes apparaissent pendant une demi-seconde, elle sourit.
- Oui. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?