vendredi 19 août 2016

Off Campus, T1: The Deal d'Elle Kennedy - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (juillet 2016)
360 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Je partais sans à-priori en débutant cette lecture car je ne connaissais pas du tout l'auteur. Au début de l'histoire, j'ai eu peur de me retrouver avec une histoire déjà-vu mais finalement je me suis vite prise à cette histoire, car on s'attache rapidement aux personnages. L'auteur a su utiliser un style "nature", avec des échanges entre les 2 protagonistes comme on pourrait en avoir avec des amis, qui nous vont sentir proches d'eux.
Hannah et Garrett nous offrent de belles joutes verbales comme je les aime, portées par ces 2 caractères forts. Au départ, ils n'avaient rien pour les rapprocher et finalement ils se retrouvent avec de nombreux points communs, qui leur permettent d'être avant tout de très bons amis... et plus par la suite.
J'ai littéralement dévoré ce premier tome car je voulais toujours en savoir plus: qu'allait faire Hannah? Comment allait réagir Garrett?  D'autres personnages tournent autour de notre couple et certains véhiculent une aura de mystère comme Logan, que l'on découvrira dans le second tome (vivement!!).
Les scènes sexy sont bien gérées, sans vulgarité, ce qui est agréable. Elles ne sont pas trop nombreuses et dosées juste comme il faut pour ne pas écraser l'histoire mais juste l'agrémenter.
Mon seul petit reproche concernerait le final qui est un peu trop rapide à mon goût ( j'ai l'impression d'écrire souvent cela dans mes chroniques ces derniers temps... je vais commencer à me demander si ça vient de moi ou des romans!).
En bref, un tome à lire (ou dévorer comme moi) en attendant le tome 2 qui sort en septembre!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?