samedi 23 août 2014

{CONCOURS TERMINE} Nés à minuit, T2 et T3 de CC Hunter à gagner! [+ RESULTATS]


Comme promis, voici la suite du concours Nés à minuit! Cette fois-ci, je propose à ceux et celles qui ont déjà commencé la saga ( et qui ont aimé, c'est mieux^^) de gagner les tome 2 et 3, dans leur version poche.

Je conserve les mêmes conditions de participation, sachant que cette fois-ci, je ne fermerai pas les yeux s'il manque l'une des conditions énoncées. Pensez bien à poster votre commentaire avant ou après avoir rempli le formulaire pour tout valider!

Pour participer, il faut:
- remplir le formulaire que vous trouverez ici 
- Laisser un commentaire à la suite de cet article pour valider votre inscription
- Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire pour chaque partage sur Facebook, Hellocoton, ou sur votre blog (à noter dans le formulaire évidemment!)

Le concours est ouvert à la France (désolé pour la Belgique, mais l'envoi se fait de chez moi) du 23 août au 12 septembre 2014. Les résultats seront donnés dans le week end suivant la fin du concours.

Il ne vous reste plus qu'à vous lancer!
Bien sûr si ça vous dit vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog et vous inscrire à la newsletter pour suivre toutes les actualités du blog.

EDIT: RÉSULTATS

Me voilà de retour avec les résultats!
Merci à tous pour vos participations, je suis ravie que ces concours de l'été (et de la rentrée du coup^^) vous ai plu!

Bonne nouvelle, il n'y a pas un gagnant mais 2! 
Et oui la première tirée au sort a participé pour gagner uniquement le tome 3, j'ai donc pu tirer de nouveau au sort pour faire gagner le tome 2 à une deuxième personne.

Et voici nos grandes gagnantes:
Anna Dvchr remporte  le tome 3
et 
Christophine remporte donc le tome 2

Bravo à vous!!

Je ferai les envois d'ici une quinzaine de jours au plus tard et préviendrai sur la page FB.

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Bonsoir merci de nous gâter j'ai bien envoyé le formulaire ! je vais fouiller un peu sur ton blog pour voir tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Séverine Piraut23 août 2014 à 19:44

    Bonsoir. Merci pour ce concours. Je tente ma chance et vais de suite remplir le formulaire. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!J'ai rempli le formulaire!Je suis LOUVE (et euh j'ai fait une mauvaise manip et dans "un petit mot?' au lieu de mettre merci j'ai fait un copié-collé ...Désolé.Merci donc!

    RépondreSupprimer
  4. Christel Lollyna24 août 2014 à 10:30

    Bonjour, merci super, je tente ma chance ! formulaire rempli

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce superbe concours qui me permet de te découvrir :)
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce beau concours !! :) bises

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    encore une fois merci beaucoup pour ce fabuleux concours (^_^)
    participation remplit
    plus cas croiser les doigts ^^
    bonne après midi

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, merci pour ce superbe concours c'est avec grand manque que j'y participe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je participe avec joie à ce concours et Merci pour lui ;)
    Mon pseudo formulaire : Mitsou
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci pour ce chouette concours
    formulaire envoyé !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. super j'ai tenter reste a croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir , c'est avec plaisir et le sourire que j'ai remplis toutes les conditions , like , partages etc ... je tente ma chance avec une grande joie à ce super concours , merci beaucoup et très bonne soirée à vous !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Participation envoyée :)
    Je croise les doigts :)
    Merci beaucoup !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce concours, le formulaire est bien rempli. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour ce concours :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    participation envoyée :-) merci !
    bonne journée.
    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,

    merci beaucoup pour ce nouveau concours

    bonne journée

    (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir

    je participe avec plaisir !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, merci! =)
    (FeliceDrago)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, un tout grand merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  24. bonjour quel super concours je viens de participer ^^ un grand merci à toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. super ! formulaire envoyé !
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, c'est fait itou
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ! Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir. :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot?