lundi 9 mars 2015

C'est lundi 9 mars, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

Mon avis est en ligne, ici.

Cette semaine, je lis:
La nouvelle saga de Christina Lauren qui me plait bien pour le moment!

Je n'ai lu que le début mais pour le moment je n'ai pas encore accroché à l'histoire.

Ensuite, je lirai:


Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Christina Lauren est un auteur qui m'attire mais dont je n'ai pas encore pris le temps de découvrir un roman ! il va falloir que je saute le pas ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut tenter pour voir si son style te plait mais moi j'aime beaucoup!

      Supprimer
  4. Les secrets du mentaliste doit être sympa. Je lirai ton avis avec curiosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme les magiciens, je voulais découvrir le " truc"

      Supprimer
  5. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine pleine de lectures passionnantes

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de lire ton avis sur Les secrets du mentaliste ! J'ai bien aimé la série et les déductions de Patrick Jane pour résoudre les enquêtes, alors ce thème m'intéresse :) .

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
  14. Les secrets du mentaliste m'intrigue, j'ai hâte de voir ta chronique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?