dimanche 25 mai 2014

In My Mailbox - 25.05.2014


Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.


Cette semaine, j'ai reçu:

Je l'ai gagné à un  concours chez Michou ^^
Toutes les disciplines sont représentées à l’université de Cap Rock, au sud de Los Angeles. Toutes, mais une seule intéresse David. Une matière dont le commun des mortels ignore l’existence et à laquelle il s’apprête à consacrer les trois prochaines années de sa vie… la parapsychologie ! L’originalité de ceux qui suivent ce cursus ? Ils ont tous des dons exceptionnels. Télékinésie, télépathie, pyrokinésie… la diversité ne manque pas. Et si le don de David est plus discret, il n’en reste pas moins son seul moyen de découvrir la vérité sur la disparition de son grand-père...


Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque, un séducteur invétéré, trader à New York. Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques !
 Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
 Hannah est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.  Va-t-il parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?


Comment la baleine eut un gosier, comment le chameau eut une bosse, comment on écrivit le première lettre et comment il s'en suivit la naissance de l'alphabet... A travers le regard tendre et érudit de Rudyard Kipling, découvrons comment le monde est devenu monde, et pourquoi le chat, lui, va tout seul !

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu Beautiful player, mais je ne l'avais pas demandé ! je n'ai lu que le tome 1, je ne sais pas si ça se suit ou pas...
    contente que David Creem soit bien arrivé :)
    bisouuuuus
    Michou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'il peut se lire séparément, car c'est un autre personnage ( max je crois, le pote du beautiful bastard)
      oui merci pour le david creem^^
      bizoo

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun de ces 3 titres mais à force de voir le premier et sa très jolie couverture sur tous les IMM de cette semaine (enfin pas tous, mais bcp :p), il a attisé ma curiosité :D
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y'a eu pas mal de concours pour le remporter je crois^^ le coté parapsychologique me tente bien!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer

Un petit mot?