lundi 25 août 2014

C'est lundi 25 août, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
Une superbe saga historique comme je les adore! Et la suite sort ce mois-ci!!

Cette semaine, je lis:
Après tous les avis positifs que j'ai pu lire sur ce roman, j'ai lâchement succombé à la tentation!

Ensuite, je lirai;
Dernier mini tome de ma saga préférée!

Et vous, que lisez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! Des bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la semaine des romans historiques ! Je te souhaite plein de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Le pays du nuage blanc et la maîtresse de Rome sont deux romans qui me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que La maîtresse de Rome te plaît, j'avais beaucoup aimé. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?