vendredi 30 septembre 2016

Hacker, T4: Liens défendus de Meredith Wild - Editions MICHEL LAFON


Editions Michel Lafon (avril 2016)
316 pages
16€95

Présentation de l'éditeur:
Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! 

Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie. 

Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Imaginez-vous qu'il y a quelques semaines, j'ai reçu le tome 5 de Hacker, voulant absolument connaître le final de cette saga. Mais à peine reçu, un doute est apparu: est ce que j'avais lu le tome 4? Euh... et bien NON! Oups, pour corriger cet oubli j'ai tout de suite commandé, reçu et lu le tome 4, dont je vais vous parler rapidement ici.

Souvenez - vous (si vous ne vous souvenez pas, c'est ici), mon avis concernant le 3ème tome était mitigé, alors que j'avais adoré les 2 premiers: la faute au côté dominant/soumis qui commençait  à prendre de plus en plus de place.

J'ai trouvé que ce 4ème tome avait une double facette, avec une première moitié très sombre, où notre couple sulfureux rencontre encore des difficultés: Sofia ne se lasse pas de semer le doute dans l'esprit d'Erica, et Blake n'est pas encore prêt à lui révéler tous ses secrets. Je n'ai pas trop aimé cette partie, pour les mêmes raisons que précédemment (stop au BDSM !!). 

La seconde moitié du roman est un peu différente, plus axée sur Erica et le futur mariage. Blake est beaucoup plus attentif et soft à ce moment là, et j'ai davantage apprécié.
Je ne pense pas beaucoup spoiler en vous disant que le final se fait sur le mariage, mais il est abordé très succinctement, ce qui m'a étonné!
Je vous retrouve très vite pour mon avis sur le 5ème et dernier tome de la saga!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?