vendredi 1 août 2014

{CONCOURS TERMINE} Nés à minuit, T1 de CC Hunter à gagner! [ + résultats]


Le voici, le voilà le concours de l'été! Les éditions Michel Lafon se joignent à moi pour vous offrir ce premier tome de la saga Nés à Minuit, dans sa version poche. Pour ceux qui auraient déjà lu le T1, rassurez-vous, un prochain concours vous permettra de gagner le tome 2 et le tome 3!

Comme c'est l'été et les vacances pour certains, les conditions de participation vont être assez simples, vous pourrez tout faire de votre transat. 

Pour participer, il faut:
- remplir le formulaire que vous trouverez ici 
- Laisser un commentaire à la suite de cet article pour valider votre inscription
- Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire pour chaque partage sur Facebook, Hellocoton, ou sur votre blog (à noter dans le formulaire évidemment!)

Le concours est ouvert à la France (désolé pour la Belgique, mais l'envoi se fait de chez moi) du 1er août au 22 août 2014. Les résultats seront donnés dans le week end suivant la fin du concours.

Quoi de plus simple? Il ne vous reste plus qu'à vous lancer!
Bien sûr si ça vous dit vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog et vous inscrire à la newsletter pour suivre toutes les actualités du blog.


Edit: RÉSULTATS

J'ai eu un peu de temps aujourd'hui alors j'en ai profité pour vous donner rapidement les résultats. Vous avez été assez nombreux (nombreuses serait plus juste ^^) à participer et je vous en remercie. Cependant, malgré le nombre restreint de conditions pour participer, sur plus de 40 participations, il n'y a eu que 32 commentaires sous l'article, alors que c'était une condition nécessaire pour valider votre inscription.
Comme je suis encore en vacances pour 2 jours et que je veux garder la bonne humeur des vacances, exceptionnellement, j'ai tout de même validé les inscriptions de tous les participants, mais je n'ai pas compté les chances supplémentaires pour les personnes qui n'avaient pas posté de commentaires. C'est un fait exceptionnel et qui ne se reproduira pas. Alors un petit conseil, lisez bien les conditions de participation la prochaine fois ^^
Ceci étant dit, j'ai procédé au tirage au sort avec Random.org et le résultat a été le numéro 17... mais à qui cela correspond-il?
Bravo à Mi ange-Mi démon qui est notre grande gagnante! Tu remportes un exemplaire du T1 de Nés à Minuit. 
C'est moi qui t'enverrai le livre dans les 15 jours à venir.

Pour tous les autres, les tomes 2 et 3 de cette même saga sont à gagner dans un nouveau concours qui va commencer ce soir! Si cela vous tente...

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Coucou !
    merci pour concours :) je ne connais pas ce livre mais je le découvrirai avec plaisir :) je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . je decouvre avec plaisir merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!J'ai participé sous pseudo AS.CHOUCA!Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'ai participé et je croise desomrais les doigts ! merci pour le concours !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce super concours et bon WE.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, participation envoyée :)
    Merci beaucoup à toi pour ce concours :)
    Je te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours et bon week end

    (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce superbe concours c'est avec plaisir que j'y participe :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. TOUSSAINT Isabelle2 août 2014 à 18:24

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce sympathique concours.
    Formulaire envoyé.
    Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , je valide ici ma participation , merci beaucoup à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci beaucoup, j'aime beaucoup cette série! :) bonne soirée, bises et à bientôt !:)

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours !! :)
    Je participe sous le pseudo Alessia83500 Merkii

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Jennifer martelot

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je participe et partage avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Participation envoyée ! Merci de l'avoir proposé !
    bonne journée :p

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    je participe avec plaisir, merci :)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour

    merci beaucoup pour ce fabuleux concours de l'été (^_^)
    formulaire remplit également
    bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    participation envoyée :-) merci !
    bonne journée.

    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  21. Participation envoyée !
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le concours!! Hop, le formulaire est rempli ;)

    Alia

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours, j'ai bien rempli le formulaire. Bonne chance à tous =D

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour cet adorable concours !

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. bonjour merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Marie Lectrice

    RépondreSupprimer
  29. Et voilà je viens d'envoyer ma participation! Encore un grand merci pour ce superbe concours :D

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Je participe avec un grand plaisir à ce concours. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  32. Je particie avec plaisir, un grand merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  33. ouiiiii merci beaucoup :)

    chuis trop contente :)

    je serai la pour le nouveau concours (je sais normalement il fau tlaisser la place aux autres mais bon ^^)

    bon week end

    (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?