vendredi 1 août 2014

{CONCOURS TERMINE} Nés à minuit, T1 de CC Hunter à gagner! [ + résultats]


Le voici, le voilà le concours de l'été! Les éditions Michel Lafon se joignent à moi pour vous offrir ce premier tome de la saga Nés à Minuit, dans sa version poche. Pour ceux qui auraient déjà lu le T1, rassurez-vous, un prochain concours vous permettra de gagner le tome 2 et le tome 3!

Comme c'est l'été et les vacances pour certains, les conditions de participation vont être assez simples, vous pourrez tout faire de votre transat. 

Pour participer, il faut:
- remplir le formulaire que vous trouverez ici 
- Laisser un commentaire à la suite de cet article pour valider votre inscription
- Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire pour chaque partage sur Facebook, Hellocoton, ou sur votre blog (à noter dans le formulaire évidemment!)

Le concours est ouvert à la France (désolé pour la Belgique, mais l'envoi se fait de chez moi) du 1er août au 22 août 2014. Les résultats seront donnés dans le week end suivant la fin du concours.

Quoi de plus simple? Il ne vous reste plus qu'à vous lancer!
Bien sûr si ça vous dit vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog et vous inscrire à la newsletter pour suivre toutes les actualités du blog.


Edit: RÉSULTATS

J'ai eu un peu de temps aujourd'hui alors j'en ai profité pour vous donner rapidement les résultats. Vous avez été assez nombreux (nombreuses serait plus juste ^^) à participer et je vous en remercie. Cependant, malgré le nombre restreint de conditions pour participer, sur plus de 40 participations, il n'y a eu que 32 commentaires sous l'article, alors que c'était une condition nécessaire pour valider votre inscription.
Comme je suis encore en vacances pour 2 jours et que je veux garder la bonne humeur des vacances, exceptionnellement, j'ai tout de même validé les inscriptions de tous les participants, mais je n'ai pas compté les chances supplémentaires pour les personnes qui n'avaient pas posté de commentaires. C'est un fait exceptionnel et qui ne se reproduira pas. Alors un petit conseil, lisez bien les conditions de participation la prochaine fois ^^
Ceci étant dit, j'ai procédé au tirage au sort avec Random.org et le résultat a été le numéro 17... mais à qui cela correspond-il?
Bravo à Mi ange-Mi démon qui est notre grande gagnante! Tu remportes un exemplaire du T1 de Nés à Minuit. 
C'est moi qui t'enverrai le livre dans les 15 jours à venir.

Pour tous les autres, les tomes 2 et 3 de cette même saga sont à gagner dans un nouveau concours qui va commencer ce soir! Si cela vous tente...

Rendez-vous sur Hellocoton !