vendredi 9 mai 2014

CONCOURS DES 300 LIKES : Love Game d'Emma Chase à gagner! [+ résultats]


Chose promise, chose due! Je vous avais dit que si la page Facebook atteignait les 300 likes, je vous offrirai un nouveau concours et comme nous sommes maintenant 320 sur la page (merci à tous), il est grand temps de lancer le concours.
Lors de la soirée en l'honneur de Love Game, j'ai eu un second exemplaire du roman. C'est donc le tout dernier "New romance" des éditions Hugo Roman que je vous propose de gagner!

Vous ne connaissez pas encore Love Game? Vous pouvez retrouver mon avis sur ce roman ici.

Passons aux choses sérieuses, voici les conditions de participation:
- Liker la page Hugo New Romance ( comme ça vous connaîtrez les dates de parution des tomes 2 et 3 de la trilogie^^)
- S'inscrire à la newsletter du blog ( le nouveau^^)
- Remplir le formulaire
- Laisser un petit commentaire sous ce post pour confirmer votre inscription

Plutôt simple non?
Le concours se termine le 31 mai, et les résultats seront annoncés dans les jours qui suivent. Les participations sont limitées à la France, et c'est moi qui vous ferais parvenir le roman.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, en espérant que vous serez nombreux à participer ( et à partager^^).
BONNE CHANCE!

Edit: C'est l'heure des résultats! Merci aux participantes ( et oui que des filles). J'ai malheureusement dû éliminer les participations pour la Belgique, comme je l'avais noté plus haut, l'envoi ne se fait qu'en France comme c'est moi qui envoie le roman. J'espère pouvoir vous faire gagner lors d'un prochain concours!
Vous avez été assez peu à participer, mais je sais que beaucoup n'aiment pas s'inscrire aux newsletter... tanpis cela a donné plus de chances aux participantes!!

La grande gagnante est : Stéphanie Plaisir de Lire !!! 
Bravo à toi!! Je t'envoie le livre dans la semaine.

Pour les autres, restez en ligne, un nouveau concours arrive aujourd'hui ou demain^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci je participe merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je tente ma chance ! Merci beaucoup et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir;
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir !
    un grand merci pour ce concours
    ce livre fait partir de mes envies
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le concours. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    participation envoyée :-) merci pour ce concours !
    bon dimanche.
    louisines (pseudo)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours c'est avec plaisir que je participe ;) Jessica BERGERON

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours. je tente ma chance et croise les doigts :-) biz

    RépondreSupprimer
  11. Encore un super concours :) J'ai envoyé mon petit formulaire et je touche du bois :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours <3 Il me fait trop trop envie :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours. Je participe avec grand plaisir =)

    RépondreSupprimer
  14. Séverine Piraut16 mai 2014 à 09:20

    Bonjour, merci pour ce concours. Formulaire envoyé. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine, j'ai vérifié, votre inscription à la newsletter n'a pas été enregistrée. Bonne soirée

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance ;)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Participation envoyée, merci beaucoup :3

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ! Un grand merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours qui est genial !
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ton concours
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je suis isabelle dumas et je viens d'envoyer le formulaire
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Un grand merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir. :D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour! Merci pour ce concours, je participe également! Bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ton concours, je participe avec un grand intérêt ♥

    RépondreSupprimer
  24. Participation de dernière minute!!!! Merci pour ce concours!!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?