lundi 21 avril 2014

In My Mailbox - 20.04.2014


Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

Cette semaine, j'ai reçu:

Nous sommes en 1939. Un programme secret nazi a permis de développer des soldats surhumains aux capacités extraordinaires : certains peuvent franchir des murs, d'autres lancer des jets de flammes. Mais le meilleur élément reste Gretel, car elle peut voir et manipuler le futur. Pour contrer l'avancée des nazis, les britanniques doivent faire appels aux derniers sorciers celtes et tenter de sauver ce qui peut l'être encore. Mais cette magie a un prix. Et le sacrifice nécessaire pour vaincre l'ennemi compensera-t-il le coût immense de cette sorcellerie impie ? Ian Tregillis nous plonge dans une histoire alternative du XXe siècle, similaire au notre, mais aussi tellement différent.

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais j'aime bien la couverture !
    je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta newsletter :/
    gros bisouuuuuus
    Michou In my book world

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout en bas du site pour s'abonner^^ je vais peut etre le déplacer alors si ce n'est pas très facile d'accès! bizooo

      Supprimer

Un petit mot?