lundi 2 mars 2015

C'est lundi 2 mars, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

 

Cette semaine, je lis:

Je suis en vacances cette semaine, donc je ne prévois pas de grosses lectures car je sais que je n'aurais pas la possibilité de les lire!

Ensuite, je lirai:


Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Oh il y a de beaux titres...
    After, j'en suis à 56% du tome 1, et ça commence à devenir intéressant, pke jusque là c'était plaisant mais à petites doses, car un peu répétitif...Enfin bon j'attends la suite^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. After est dans ma PAL, je vais l'en sortir très très prochainement ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. il faut que je sorte absolument mes tome d'After de ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas les Secrets du Mentaliste.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne fin de semaine (et de bonnes vacances) et de belles lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?