mercredi 13 août 2014

C'est mercredi 13 août, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.
Comme je viens seulement de revenir de vacances, mon c'est lundi, sera exceptionnellement un " c'est mercredi!".

La semaine dernière, j'ai lu:

Une suite dans laquelle on retrouve avec plaisir les personnages, mais que j'ai trouvé en dessous du premier tome.

Cette semaine, je lis:
Une saga historique comme je les aime! Et la bonne nouvelle c'est que la suite est prévue pour la rentrée!!

Ensuite, je lirai:

Et bien c'est une bonne question! J'ai envie de changer un peu de style alors pas de romance! ça va surement se jouer entre de la fantasy et de l'urban fantasy! Je vous dirai ça sur FB^^

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot?