lundi 8 septembre 2014

C'est lundi 8 septembre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
Un roman qui se laisse lire. Mon avis dans la semaine.

Cette semaine, je lis:

Ah Kristan Higgins, vous savez comme je l'aime^^

Un petit changement de style va me faire du bien.


Ensuite, je lirai:
Le dernier tome de cette saga qui m'a beaucoup plu!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. de très jolies lectures :) enfin, à part pour ta lecture en cours ! lol ! je suis trop sensible pour ce genre de livres :) bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je vais la commencer demain , moi j'adore les zombies^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?