mercredi 29 octobre 2014

{CONCOURS TERMINE} 5 lingettes lavables à gagner! [+ résultats]


Coucou les filles (oui cet article vous sera plutôt destiné qu'aux messieurs)!

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un nouveau moyen de se démaquiller, que j'ai mis en place depuis quelques semaines et que j'ai totalement approuvé depuis. Il s'agit des lingettes lavables!
Sur les nombreux sites que je parcours j'avais déjà eu l'occasion d'apprendre l'existence de ce type de lingettes mais j'avoue que les tarifs que j'avais trouvé n'était pas forcément abordable et que depuis j'avais abandonné cette idée.
Jusqu'au jour où ma copinaute Créa Evangelina, a proposé sur sa page Facebook des petites lingettes lavables, customisées au choix. Je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de tenter l'expérience et comme je suis ici à vous en parler, vous pouvez facilement en déduire ce que j'en ai pensé: j'ai adoré!

Quelques détails sur les lingettes
Ce sont des petits carrés composés d'une face en coton imprimé (à choisir selon les arrivages de tissu) et d'une face nettoyante en fibre de bambou. Elles font à peu près la taille des cotons démaquillants carrés, mais peuvent être plus grandes selon les besoins de chacun. Moi je voulais les utiliser pour me démaquiller, mais elles peuvent tout à fait convenir à celles qui veulent nettoyer les fesses de leur bébé en "tout lavable".

Pourquoi j'ai adoré
Plusieurs raisons à cela:
- d'un c'est économique, il vous suffit d'en avoir quelques unes pour être tranquille pour plusieurs mois. Chaque soir j'utilise une lingette lavable pour me démaquiller, je la rince et hop à la machine!
- de deux, c'est écologique: fini les cotons qui s'entassent dans la poubelle, surtout qu'il faut parfois 2 cotons jetables pour se démaquiller correctement. Ici, une seule lingette suffit à se démaquiller complètement, et en plus, on ne jette plus rien, on lave et on réutilise!
- enfin c'est parfait pour les peaux sensibles. J'ai la peau vraiment très sensible et même les cotons peuvent m'irriter la peau, les paupières ou autre au moment du démaquillage. Avec les lingettes lavables, le démaquillage est beaucoup plus agréable pour moi.

Fort de tous ces avantages, j'ai eu envie de vous faire découvrir les lingettes lavables et surtout vous faire découvrir les créations de Créa Evangélina, qui ne fait pas que des lingettes lavables. Vous trouverez sur sa page Facebook des bavoirs, des attache tétines entre autre, faits main et personnalisés selon vos goûts. Et vous pourrez le voir, les prix sont dérisoires, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas craquer!

D'ailleurs, afin de vous faire découvrir la créatrice et les créations, Les Lubies de Ludi et Créa Evangélina propose de faire gagner à l'une d'entre vous, un lot de 5 lingettes dans leur petite pochette (comme sur la photo). Le gagnant pourra choisir le tissu de son choix parmi ceux disponible sur la page de Créa Evangelina, qui se chargera de l'envoi, en France uniquement.

Voici les conditions de participation:
- Liker la page Facebook de Créa Evangelina
- Remplir ce formulaire 

Et pour le plaisir, vous pouvez aussi liker la page FB des Lubies de Ludi, et partager le concours !

Le concours débute mercredi 29 octobre et se terminera vendredi 7 novembre et est ouvert uniquement à la France. Faites vite si vous souhaitez participer!
Les résultats seront donnés dans le week end suivant la fin du concours et vous devrez contacter Créa Evangelina dans les 48h afin de faire votre choix de tissu. Sans nouvelle dans ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Edit: Résultats! 

Merci pour vos participations, je suis contente d'avoir pu vous faire découvrir cette nouvelle (au moins pour moi) façon de se démaquiller et surtout que ayez pu découvrir Créa Evangelina!
La grande gagnante est :
NATSU!
Bravo à toi!!!

Pense à envoyer un MP sur la page FB de Créa Evangelina dans les 48h pour lui donner ton choix de tissu, sans quoi un autre tirage au sort sera fait^^
N'hésite pas à me laisser un petit message quand tu les auras tester pour me donner ton ressenti!

A très bientôt!!
Rendez-vous sur Hellocoton !