mercredi 29 octobre 2014

Ephéméride Simon's Cat - Editions HUGO IMAGE


Editions Hugo Image (septembre 2014)
9€99
Cette année, je me suis laissée tenter par la nouvelle collection d'éphémérides des éditions Hugo Image. Parmi les 4 styles différents: des histoires à lire au petit coin, des gags de Joe Bar, les lapins crétins ou Simon's Cat de Simon Tofield, j'ai choisi de découvrir celui de Simon's Cat, ce petit chat blanc qui trouve toujours une bêtise à faire et qui m'avait fait beaucoup rire à la lecture de ces aventures .

Je l'ai donc retrouvé avec plaisir ici, sous la forme d'un éphéméride, c'est à dire que chaque jour, à partir du 1er janvier 2015, je vais pouvoir découvrir une nouvelle bêtise de Simon's Cat.

En plus d'une belle et drôle illustration, on trouve sur chaque page la date du jour, la fête du jour, ainsi que l'horaire de lever et de coucher du soleil.
Personnellement j'adore ce personnage, ces mimiques et tout ce qu'il fait me fait rire. 

Avec cet éphéméride,  je suis sûre de sourire chaque matin en changeant la date!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?