samedi 25 octobre 2014

Spécial Halloween!! Autocollants: Les zombies - Editions USBORNE

Editions Usborne (août 2014)
34 pages
5€50
J'ai l'habitude des albums d'autocollants dédiés aux fées, aux princesses, qui sont en général roses et pailletés, mais cette fois-ci j'ai eu envie de tenter un album d'un nouveau genre avec ce titre sur les zombies!
Je n'avais jamais essayer ce genre de thèmes jusqu'ici de crainte que ma princesse soit effrayée, mais quand j'ai vu la couverture de celui-ci, avec des zombies plus drôles qu'effrayants, j'ai su que je n'avais rien à craindre et que c'était justement le moment d'essayer.

Et je n'ai eu aucun mal à me retrouver dans l'album qui est composé de la même façon que tous les livres d'autocollants Usborne, à savoir une douzaine de scénettes à décorer avec les autocollants qui se trouvent au cœur de l'album.
On retrouve également la qualité qui fait la réputation des éditions Usborne avec une belle couverture toute douce, des pages suffisamment épaisses pour ne pas se déchirer trop facilement, et une quantité impressionnante d'autocollants pour décorer toutes ces scènes ( plus de 600!).

Les illustrations sont humoristiques, avec des zombies qui ont vraiment une drôle d'allure, et qui peuvent vous faire mourir... de rire! Plein de petits autocollants permettent de compléter la décoration avec des morceaux de membres, des yeux ou autres choses dégoûtantes que les enfants vont adorer.
Un album pour se faire gentiment peur ou pour bien rigoler, au choix!
A partir de 4 ans.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est marrant j'aurais pu écrie exactement la même intro que toi pour ma chronique sur Les monstres de Usborne. Et au final que ce soit avec des bestioles dégoulinantes ou des princesses, ces cahiers fonctionnent tout autant chez nous ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?