mardi 6 janvier 2015

Bilan du challenge A...Z


En début d'année dernière, je me suis inscrite à ce challenge:   http://breakabook.exprimetoi.com/t931-challenge-az-2014
 
Pour rappel, c'est le nom de l'auteur qui doit commencer par la lettre choisie.
 
Voici les livres lus, qui rentrent dans le cadre de ce challenge pour 2014 ( pour lire les avis, il suffit de cliquer sur le titre):
 
Attal Jérôme: Presque la mer
 
 
Chase Emma: Love Game 
 
 
Evans Katy : Fight for Love, T1
 
F
 
Gagnon Hervé: Malefica T1
 
 
I
 
J
 
Kahn Francine - Au creux les oubliés 
 
Legardinier Gilles - Et soudain tout change
 
Mac Farlane Mhairi - Parce que c'était nous
 
N
 
 
Patrignani Leonardo - Multiversum
 
Quinn Kate - La maîtresse de Rome
 
Roth Veronica: Divergente T3
 
Stephens S.C : Indécise T1
 
Tregillis Ian: Le projet Eidolon T1
 
U
 
Viera Rigler Laurie - Confessions d'une fan de Jane Austen
 
Wilder Jasinda - Te succomber
   
X
 
Y
 
Z
 

18/26! C'est pas mal mais loin d'être top. Je n'ai pas pris le temps de chercher à lire des romans d'auteurs qui auraient complétés ma liste alors forcément...
Et vous, quel est votre score?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je n'ai pas fait mieux, ce n'est pas évident de trouver des titres correspondants à chaque lettre alors félicitations quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge, j'ai terminé il n'y pas longtemps un challenge du même genre qu'organisait une blogueuse. Et je me suis inscrit au challenge ABC sur Babelio en septembre qui a le même principe :) C'est un superbe challenge qui permet de découvrir des auteurs :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?