mardi 17 février 2015

Petit Nathan: une poule sur un mur / La fourmi m'a piqué la main - Editions NATHAN

 Editions Nathan/ Collection Petit Nathan ( février 2015)
10 pages
7€90
J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la collection Petit Nathan, particulièrement conçue pour les plus jeunes. Parmi tous les titres qu'ils proposent, il existe toute une gamme de " comptines pour les petits doigts".
Je vous avais déjà parlé du titre " La souris verte", ici, c'est pourquoi je ne vous fais pas le détail de ces nouvelles parutions.

Cette fois-ci, ce sont les petites comptines bien connues " une poule sur un mur " et " la fourmi m'a piqué la main" qui sont à l'honneur.



On retrouve les creux qui mettent du relief dans les images et qui permettent aux petits doigts d'explorer le livre à leur manière.



Ma princesse est trop grande maintenant pour profiter de ces ouvrages pour les plus jeunes, mais je suis sûre qu'elle aurait beaucoup apprécié le fait d'associer le livre à une comptine et à de l'éveil sensoriel.
Vous trouverez forcément un titre que vous avez l'habitude de chanter avec votre p'ti bout!
A partir de 6 mois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot?