lundi 19 mai 2014

C'est lundi 19 mai, que lisez-vous ?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

Cette semaine, je lis:
Pour le moment j'adore! mais c'est un tel pavé que je n'avance pas vite...

Je n'ai toujours pas avancé avec mes dernières " grosses" lectures.

Ensuite je lirai:
Et oui je n'ai pas changé mon programme de la semaine dernière.

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Roh allez motivation pour Divergente, je veux ton avis :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas la motivation qui me manque, c'est le temps lol

      Supprimer
  2. J'ai également lu blood song et j'ai été étonnée finalement de la vitesse à laquelle je l'ai lu, en 4 ou 5 jours je crois, j'ai mis du temps à démarrer et après c'est allé super vite :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi je n'avance pas très vite et pourtant j'adore! bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome de Divergente. Bonnes semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton avis pour Blood song :)
    bonne lecture !!!
    bisous
    Michou

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?