lundi 2 mars 2015

Box beauté: Birchbox du mois de février " Things we love"


Ce mois-ci, la box a été joliment customisée et les boîtes pouvaient se parer de motifs différents. Celle que j'ai reçu est très jolie, bleue avec des petits oiseaux. Encore une raison de plus de la garder!
Si le contenant est top ce mois-ci, j'ai été moins emballée par le contenu...

Voici l'ensemble en photo:

Ce que cela donne dans le détail:

Pore Refine Clear Away gel de Dr Jart ( 22€80 les 70ml)
Un nettoyant pour le visage avec une texture agréable. En plus il s'agit d'un full size donc c'est un bon point pour ce produit.

Protect & Oil de Beauty Protector ( 23€ les 118ml)
Un sérum protecteur pour les cheveux, ça sert toujours, même si je commence à en avoir une collection.

Masque glycolactic de Ren (40€ les 50ml)
Un masque  pour illuminer le teint terne de l'hiver. Je l'ai testé et la texture est moyennement agréable mais en même temps pour un masque c'est souvent le cas. Il s'enlève bien et laisse la peau douce. Après pour le teint, je ne saurais trop dire...

Caribbean Sun Bronzer Duo de Jelly Pong Pong ( 19€ les 3g)
Une poudre de soleil en duo pour haler et illuminer! C'est typiquement le genre de produit que je n'achète jamais mais c'est justement l'occasion de le tester. Après, je ne sais pas forcément comment l'appliquer, donc ce n'est pas dit que je l'utilise souvent. Petit hic: il n'a pas trop aimé le voyage jusqu'à chez moi et les petits compartiments étaient décollés, d'où la poudre qu'on voit partout sur la photo.


Crayon Eye Liner noir de Lollipops Make up ( 14€ les 12g)
Encore un eye-liner!!! Alors je ne sais pas si c'est un message subliminal que l'on m'envoie à chaque fois, pour que je me décide une fois pour toute à m’entraîner à la pose de l'eye-liner, mais je reçois un eye-liner, une fois sur 2, et je dois en avoir une dizaine dans ma sdb! Je préférerai recevoir de bons mascaras au moins je pourrais les utiliser.

En bref, une box qui propose des produits corrects mais qui ne m'ont pas emballée car je les vois trop souvent passer. Le mois de mars est là, et ma nouvelle box devrait me rejoindre bientôt, alors à très vite!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot?