vendredi 2 septembre 2016

Off-Campus, T2: the mistake d'Elle Kennedy - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (septembre 2016)
360 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Comme vous avez du le voir lors de ma chronique, j'ai dévoré le premier tome de cette saga qui tourne autour de joueurs de hockey (mon avis sur le T1, ici). J'attendais impatiemment la suite, surtout que le personnage vedette, Logan, était très mystérieux dans ce premier tome et je voulais absolument savoir ce qu'il en était.
Du coup, à peine reçu, je me suis jetée dessus, et cela tombait bien, j'étais justement en vacances avec un transat qui n'attendait que nous! Deux jours plus tard, il est déjà terminé et je peux dire que mon ressenti est sensiblement le même que pour le premier tome: j'ai adoré!
Dans ce second tome, on suit Logan, un coéquipier de Garrett (le héros du T1) qui, manque de chance, est amoureux d'Hannah, le grand amour de Garrett. Pour essayer de l'oublier, il enchaîne les conquêtes d'un soir, sans grand résultat. jusqu'au jour où il rencontre, par hasard, Grace qui est tout l'inverse des filles qui l'attirent d'habitude: elle n'est pas une "gaga de la crosse", elle ne lui court pas après et elle est vierge... Ce sont justement tous ces éléments qui font que Grace n'est pas une " conquête d'un soir" et qu'il va lui falloir vraiment la conquérir, voir lui faire la cour!
J'aime beaucoup cette saga qui me fait découvrir un nouvel univers, celui des hockeyeurs. Mais ce que j'apprécie d'autant plus c'est que ce côté " sport" ne prend pas du tout le dessus sur l'histoire, c'est un élément de l'univers de la saga, mais très bien proportionné avec le reste.
J'ai trouvé ce tome un peu plus " hot" que le précédent, tout en restant cette fois encore, sans vulgarité mais aussi sans tabou! 
Je suis toujours aussi fan des échanges entre les personnages, qui conservent ce naturel qui m'avait conquise dans le premier tome.
En bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon (trop bref!) moment de lecture et je ne peux que vous recommander cette saga si vous aimez la new adult!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?