vendredi 18 novembre 2016

Carrément Betty: le coup des poissons panés de Knife & Packer - Editions HACHETTE ROMANS

Editions Hachette (juin 2016)
224 pages
11€90
Présentation de l'éditeur:
En apparence, Betty est une ado comme les autres. En apparence seulement, car pour de vrai c’est une Miss Catastrophe qui collectionne les ennuis ! La preuve : aujourd’hui, pendant une journée de safari avec sa classe, elle s’est retrouvée entourée de crocodiles, avec une mallette remplie de poissons panés et un masque de monstre marin… Vous vous demandez sans doute ce qui s’est passé et comment elle en est arrivée là ? Eh bien, elle aussi !
J'ai trouvé une jeune assistante en la personne de ma nièce de 11 ans, férue de lecture. C'est son avis que je retranscris dans cette chronique. Qui de mieux pour parler d'un roman jeunesse, qu'une jeune lectrice! 

Voici donc son avis sur " Carrément Betty":

"Betty a l'air d'une ado comme les autres, mais elle est en fait une miss catastrophe! Il ne lui arrive que des malheurs. Un jour, en faisant un safari avec sa classe, elle se retrouve entourée de crocodiles avec une malette remplie de poissons panés, et un masque de monstre sur la tête... On se demande comment elle s'est retrouvée là!!

J'ai bien aimé ce livre car il était rigolo et on s'attache très vite au personnage. Quand je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter de lire. Je conseille vraiment ce livre! "

Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

A partir de 9 ans
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?