mercredi 11 novembre 2020

49 jours, je compterai pour toi de C.S. QUILL - Editions Hugo Roman



Editions Hugo Roman (mars 2019)
397 pages
17€

Présentation de l'éditeur:

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son cœur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son cœur ?


J'ai dévoré ce roman! Je ne connaissais pas l'auteur mais cette lecture m'a intriguée. Si tous ses romans sont construits de cette façon, il va falloir que je me penche dessus de manière plus poussée...

En effet, si j'ai apprécié sa plume et les aller-retour entre le passé et le présent, ainsi que les changements de point de vue, j'ai particulièrement aimé le dénouement qui nous oblige à repenser à toute notre lecture avec des yeux différents.

Une jolie histoire d'amour et de résilience! Je ne vous en dit pas plus, il faut le découvrir.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?