jeudi 17 avril 2014

C'est lundi 14 avril, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane (http://bloggalleane.blogspot.fr/).
La semaine dernière, j'ai lu:
Heberger image
Une romance qui ne m'a pas du tout emportée... je crois vraiment que l'auteur n'est pas pour moi!
Heberger image
Je vous avais dit que je voulais changer de style, j'ai donc terminé ma longue aventure avec sookie... mon avis très bientôt!
Cette semaine, je lis:
Heberger image
Un beau pavé qui, je l'espère, va me plaire^^.

Ensuite, je m'attaquerai à :
Heberger image
Un roman historique comme je les aime, viiiite!!
Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?