vendredi 18 avril 2014

CONCOURS: 5 livres " Mille Mercis Maman" à gagner!


A l'occasion de la fête des mères, les éditions Hugo & Cie se joignent à moi pour vous permettre de faire un joli cadeau aux mamans.
Le 7 mai 2014 paraîtra " Mille mercis maman" de Dominique Glocheux dont voici le petit descriptif:
Les mamans savent bien qu’on les aime, mais elles ont besoin qu’on leur rappelle. Et c’est parfois difficile de trouver le temps ou les mots pour leur dire tout ce qu’on ressent pour elles, alors, avec des mots simples mais ciselés, cet hommage bouleversant de tendresse et de vérité aidera tous les enfants de 7 à 77 ans à exprimer, même sans rien dire, tout ce qu’une maman représente à leurs yeux.
La fête des mères se déroulera cette année le dimanche 25 mai. Afin que les gagnants puissent offrir cet ouvrage à leur maman adorée, le concours sera ouvert à partir d'aujourd'hui, mercredi 16 avril 2014, et se terminera le mercredi 7 mai 2014, jour de la parution de Mille mercis maman!
Pour participer, rien de plus simple:
- Aimer la page FB du blog Les Lubies de Ludi  
- Aimer la page FB Hugo New Romance ( pour vous la faire découvrir si ce n'est pas encore fait!)
-Remplir le formulaire que vous trouverez ici 
- Me laisser un commentaire sur cette page pour valider votre participation

Tout formulaire incomplet ne pourra être comptabilisé.
Les résultats seront annoncés le 8 mai 2014. Les ouvrages seront envoyés par la maison d'édition.
Et si vous souhaitez partager le concours, c'est avec plaisir^^

J'espère que vous serez nombreux à participer !! Bonne chance à tous!

Edit: Les résultats!
Merci à tous pour votre participation! Grâce à vous, nous sommes maintenant plus de 300 sur la page Facebook et comme promis, un nouveau concours sera en ligne pour fêter l’événement, dans quelques jours!
Vous attendez les noms des gagnants?? Alors je fais cesser le suspense!

Les 5 gagnants du concours de la fête des mères sont:
- Christophine
- Larissa 13
- Marie Envie
- Ariane Colin
- Anna la bretonne

Félicitations à vous 5! Je transmets vos coordonnées à la maison d'édition qui vous fera parvenir votre cadeau!
A très bientôt sur le blog j'espère!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    un tout grand merci pour ce joli concours!
    Bonne continuation sur ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à Hugo & Cie
    Super sympa de penser à nous, maman :)
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours qui est vraiment très sympa pour les mamans, c'est très gentil...je croise les doigts,
    et merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir merci je participe volontiers
    je viens de remplir le formulaire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci beaucoup, je tente ma chance aussi
    formulaire ok
    très bon week end
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. merci je participe avec plaisir ! formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à vous,
    je vous remercie pour ce concours en l'honneur des mamans !! je viens de valider le formulaire ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. anna la bretonne7 mai 2014 à 19:25

    bonsoir,
    merci pour ce généreux concours et bonne fête à toutes les mamans !
    en attendant, bon pont pour celles et ceux qui ont la chance de le faire.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?