lundi 28 avril 2014

C'est lundi 28 avril, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

Rien! Enfin disons plutôt que je n'ai rien terminé...

Cette semaine, je lis:



Ensuite, je lirai:

Pfiou ces derniers temps je n'arrive pas à tenir mon programme, alors je verrai bien^^.

Et vous, que lisez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine :) je n'ai pas lu ce Nicholas Sparks mais c'est un auteur que j'apprécie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis comme toi en ce moment, je préfère ne rien prévoir parce qu'au final je lis toujours autre chose ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation de lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?