dimanche 27 avril 2014

In My Mailbox - 27.04.2014


Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.


Cette semaine, j'ai reçu:

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.

Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… 

Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. 

Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…


Lorsque George Collinson rencontre Eloïse dans la demeure du gouverneur à Sydney, c’est le coup de foudre. Mais Eloïse est mariée à Edouard Cadwallader, l’ennemi de George, un homme capable d’une grande violence, qui ne laissera ni Eloïse ni leur fils le quitter vivant.
Tandis que George et Eloïse luttent pour garder leur amour intact, d’autres batailles font rage. Les pionniers se battent contre les aborigènes pour sauvegarder leurs terres et assurer l’essor de leurs domaines.
Débarque alors le rebelle irlandais Niall Logan, arrivé enchaîné dans la colonie, qui rêve du bateau qui le ramènera chez lui. Bien qu’il risque la pendaison pour insurrection, il se révolte.
Alors que leurs maris respectifs sont amis, Nell Penhalligan et Alice Quince ressentent une violente inimitié l’une pour l’autre dès leur première rencontre. Mais, lorsque la tragédie menace, les deux femmes se serrent les coudes…

Et vous, quoi de neuf sur vos étagères?



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Love game ne me tente pas du tout et je trouve la couverture horrible ;) Mais ce n'est juste pas mon genre de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas la plus réussie mais c'est sur que si ce n'est pas ton style ça n'aide pas^^

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta chro pour Love game (au résumé finalement il ne m'attire pas plus qu'un autre lol) :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je te dirais ça après lecture mais pour le moment c'est assez particulier comme style d'écriture

      Supprimer
  3. C'est fou comme chaque fois que je vois une couverture d'un nouveau Tamara McKinley, j'ai envie de succomber... elles sont tjs sublimes <3
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer

  4. je te souhaite de belles lectures et découvertes bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très joli IMM ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?