lundi 2 juin 2014

C'est lundi 2 juin, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.


Cette semaine, je lis;

Enfin, plus exactement, je le termine!

Une petite romance érotique, ça faisait longtemps!


Ensuite, je lirai:

Et oui, comme je n'ai pas beaucoup avancé la semaine dernière, mon programme est sensiblement le même^^


Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi en train de lire Divergent 3 ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?