lundi 2 juin 2014

{CONCOURS TERMINE} Bijoux Chérie, des bijoux faits d'amour [+ RESULTATS]


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une boutique de bijoux sur internet http://www.bijouxcherie.com/
J'ai parcouru les différentes pages afin de vous faire une petite sélection personnalisée.
Voici quelques modèles qui m'ont tapé dans l’œil ( si tout fonctionne, un clic sur l'image vous amène sur la bonne page du site^^):




Qu'en pensez-vous? Je ne porte que peu de bijoux et j'ai tendance à les préférer assez discrets et pratiques. Les petits bracelets en cuir sont typiquement ce que j'aime pour mettre au quotidien: ça ne demande pas trop d'entretien et ça va à peu près avec tout!
Je sais que la plupart des personnes qui suivent le blog sont des femmes, et je me suis dit que cela vous ferait plaisir de gagner un joli bijoux, surtout avant les vacances d'été!
Retrouvez aussi toute la collection ethnique, ici.

Place au concours!
Voici le bracelet que Bijoux chérie vous propose de remporter :



Pour tenter de le remporter, c'est très simple:



- Me laisser un commentaire pour me dire l'article que vous avez préféré sur le blog de Bijoux Chérie ( il y a plein de tutoriels et de conseils pour entretenir ses bijoux) et confirmer votre participation.

- Une chance supplémentaire pour tout partage sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou hellocoton (bien noter votre lien dans le formulaire sinon je ne pourrais pas les comptabiliser).

Le concours est ouvert du lundi 2 juin 2014 au samedi 21 juin 2014, pour avoir les résultats le 22 juin, en édit de cet article. Les participations sont possibles uniquement pour les personnes habitant en France, ou ayant une adresse de réception en France. L'envoi sera fait par Bijoux Chérie.


Edit:
Voici le résultat de ce concours. Merci à tous les participants.

La grande gagnante est: Isabelle Toussaint.

Bravo à toi! J'envoie immédiatement tes coordonnées à Bijoux chérie pour qu'elle te fasse parvenir ton cadeau. Profites en bien^^

A très bientôt pour un nouveau concours... de livres!

Rendez-vous sur Hellocoton !