lundi 2 juin 2014

{CONCOURS TERMINE} Bijoux Chérie, des bijoux faits d'amour [+ RESULTATS]


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une boutique de bijoux sur internet http://www.bijouxcherie.com/
J'ai parcouru les différentes pages afin de vous faire une petite sélection personnalisée.
Voici quelques modèles qui m'ont tapé dans l’œil ( si tout fonctionne, un clic sur l'image vous amène sur la bonne page du site^^):




Qu'en pensez-vous? Je ne porte que peu de bijoux et j'ai tendance à les préférer assez discrets et pratiques. Les petits bracelets en cuir sont typiquement ce que j'aime pour mettre au quotidien: ça ne demande pas trop d'entretien et ça va à peu près avec tout!
Je sais que la plupart des personnes qui suivent le blog sont des femmes, et je me suis dit que cela vous ferait plaisir de gagner un joli bijoux, surtout avant les vacances d'été!
Retrouvez aussi toute la collection ethnique, ici.

Place au concours!
Voici le bracelet que Bijoux chérie vous propose de remporter :



Pour tenter de le remporter, c'est très simple:



- Me laisser un commentaire pour me dire l'article que vous avez préféré sur le blog de Bijoux Chérie ( il y a plein de tutoriels et de conseils pour entretenir ses bijoux) et confirmer votre participation.

- Une chance supplémentaire pour tout partage sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou hellocoton (bien noter votre lien dans le formulaire sinon je ne pourrais pas les comptabiliser).

Le concours est ouvert du lundi 2 juin 2014 au samedi 21 juin 2014, pour avoir les résultats le 22 juin, en édit de cet article. Les participations sont possibles uniquement pour les personnes habitant en France, ou ayant une adresse de réception en France. L'envoi sera fait par Bijoux Chérie.


Edit:
Voici le résultat de ce concours. Merci à tous les participants.

La grande gagnante est: Isabelle Toussaint.

Bravo à toi! J'envoie immédiatement tes coordonnées à Bijoux chérie pour qu'elle te fasse parvenir ton cadeau. Profites en bien^^

A très bientôt pour un nouveau concours... de livres!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce super concours !!
    Je suis fan de la page avec pseudo stephanie durand .
    J'ai rempli le formulaire :)
    Mon article préféré est ce magnifique collier :
    http://www.bijouxcherie.com/collier/1198-dore-fantaisie.html
    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté .
    Je vous souhaite une bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. geraldinegautier2 juin 2014 à 18:21

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime beaucoup ce bijou
    http://www.bijouxcherie.com/bracelet/974-indien-amerique-.html
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    Je reçois à l'instant ta newsletter avec l'annonce de ce joli concours et je t"en remercie!
    Ce que j'ai apprécié ,en dehors des bijoux,ce sont les conseils d'entretien ...beaucoup de choses que j'ignorais et bien pratiques.
    Merci encore et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Oups..je suis fan sous le même nom...J'avais oublié de le mentionner,désolée...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce super concours. J'ai envoyé le formulaire.
    J'adore les bijoux de Chérie, je les voudrais tous !
    J'aime l'article qui donne des conseils pour entretenir les bijoux en argent (car c'est ce que je porte le plus)
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Il y a beaucoup de beau bijou sur ce site ! J'aime tout particulièrement ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1214-manchette-mariage.html
    Il est vraiment beaux !
    merci beaucoup
    Bonne soirée



    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Avec un très grand plaisir, je participe au concours, j'adore ce genre de bracelet, que l'on peut mixer avec d'autres.
    J'ai un coup de coeur pour le bracelet Copacabana http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1188-manchette-bresilien.html
    Merci pour le concours ainsi qu'à Bijoux Chérie. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Un grand merci pour ce concours, qui m'a permi de découvrir ce blog de creations de bijoux :)
    J'ai beaucoup apprécié l'article sur la symbolique des pierres précieuses, c'est quelque chose qui m'interesse pas mal :)

    Bises,
    Karine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    Merci beaucoup pour ce concours, je ne connais pas ce blog de créations mais j'ai trouvé mon bonheur à petits prix :)
    mon article préféré c'est celui là http://www.bijouxcherie.com/sautoir/1057-bijoux-pendentif-.html (en espérant qu'il s'ajoute bientôt à ma petite collection de sautoir XD)
    Je croise les doigts pour le concours. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Jolie sélection ! J'ai repéré de très beaux bijoux dans cette boutique ! Donc je participe avec plaisir ;-)
    J'ai liké la page FB de Bijoux Chérie avec le pseudo "Lylou De Livresetmerveilles".
    Dans la boutique j'ai un coup de cœur pour le Sautoir Talisman : http://www.bijouxcherie.com/sautoir/1061-porte-bonheur.html
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-bracelet-a-gagner-chez-les-lubies-de-ludi-m2144922
    Et j'ai rempli le formulaire !
    Merci à toi et à Bijoux Chérie pour l’organisation de ce concours !
    A bientôt et bon week-end prolongé ;-)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ,
    formulaire envoyé
    j'aime l'article consacré au nettoyage des bijoux en or
    merci encore ,belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir , merci a vous cest une tres jolie boutique jaime beaucoup leur creations.
    j ai rempli le formulaire.
    Mon coup de coeur est ceci http://www.bijouxcherie.com/boucles-oreilles/844-boucles-plumes-paon.html
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir ,
    j adore le style des bijoux de Bijoux Chérie c'est tout à fait mon style
    j ai bien rempli le formuliare
    je craque sur ce bracelet: http://www.bijouxcherie.com/bracelet/966-rigide-argent-artisanal.html
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Super alors tout est fait j'ai connu ce site il y a quelque temps que j'avais apprécié avec ce choix de bijoux
    Moi j'adore ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/963-metal-argent-design.html
    merci a vous et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Super alors tout est fait j'ai connu ce site il y a quelque temps que j'avais apprécié avec ce choix de bijoux
    Moi j'adore ce bracelet http://www.bijouxcherie.com/bracelet/963-metal-argent-design.html
    merci a vous et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. TOUSSAINT Isabelle18 juin 2014 à 16:58

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli bracelet.
    Formulaire rempli est envoyé.
    L'article que je préfére sur le blog de Bijoux Chérie est ce sautoir : http://www.bijouxcherie.com/sautoir/1057-bijoux-pendentif-.html
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    Un grand merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir. :D
    Et sinon, l'article bijou que j'ai préféré est le suivant : http://www.bijouxcherie.com/bracelet/991-cuir-argent-femme.html

    Encore merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    et encore merciii pour ce concours avec bijoux chérie !!! pour ma part j'apprécie beaucoup son article sur l'entretien des bijoux qui est une véritable mine d'informations dans ce domaine, j'ai mis l'article en favori c'est pour vous dire ;) http://www.bijouxcherie.com/blog/nettoyage-entretien/
    et voici un bijou qui me plait également sur le site et que j'offrirais bien à ma bien aimée^^
    - http://www.bijouxcherie.com/bracelet/974-indien-amerique-.html
    belle fin de soirée et bon we
    encore merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot?