lundi 15 septembre 2014

C'est lundi 15 septembre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

 Des zombies et de l'humour, ça change!

Retour à Gideon's Cove avec cette jolie romance de Kristan Higgins!

Cette semaine, je lis:
Mon roman du soir avec ses 150 pages!

Un beau pavé que je n'aurais surement pas terminé cette semaine mais je suis ravie de retrouver la Nouvelle-Zélande et les personnages que j'ai quitté dernièrement.

Ensuite, je lirai:
J'attends impatiemment de pouvoir lire ce roman, et normalement, après mes dernières lectures, je vais avoir du temps libre rien que pour lui^^


Et vous, que lisez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?