lundi 19 janvier 2015

C'est lundi 19 janvier, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
Mon avis dans la semaine.

Je suis partagée entre le soulagement de l'avoir fini ( après 2 semaines) et la tristesse d'avoir terminé cette superbe saga. Mon avis dans les jours qui viennent.

Cette semaine, je lis:
Un format poche, ça va faire plaisir à mon épaule^^.

A peine reçu, je ne résiste pas!

Ensuite, je lirai:

Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis pressée de lire ton avis sur Le Nœud de la sorcière, c'est ma saga coup de coeur de l'année 2014 ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je finis ma chronique demain pour la mettre en ligne mercredi si tout va bien!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot?