mercredi 11 février 2015

Box beauté : Ma boîte à beauté "la Coquette"


Le mois dernier, je me suis laissée tenter de nouveau par la Boite à beauté.

Il s'agit d'une box beauté, qui est envoyée tous les 2 mois. Elle est au prix de 29€90 + 3€ de FDP. Alors oui , elle est plus chère que les autres box, ce qui a pu me freiner tout au début, mais j'ai eu depuis le temps de découvrir son contenu et je sais maintenant que la box vaut largement son prix et qu'elle mérite qu'on se laisse tenter de temps à autre.

Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas commandée car j'avais déjà pas mal de produits d'avance et je n'avais pas forcément besoin de nouveaux produits.
La particularité de cette box est de proposer des produits au format vente, souvent bio ou plus naturel que d'habitude en tout cas.

Voici le contenu de cette box ( tout le monde reçoit la même):
Le tout dans un petit pochon en tissu noir, que l'on peut parfaitement réutiliser.

Revenons sur les produits dans le détail:

Eyes Effect de Nature Effiscience ( 56€ les 15ml):
Un soin pour le contour des yeux, c'est bien, c'est utile, sauf que personnellement je n'en utilise que rarement et qu'en plus j'en reçois souvent dans les box, donc ce n'est pas franchement un produit dont j'avais besoin, pas tout de suite en tout cas.

Gel douche Côte d'amour de Britanie (12€90 les 50ml):
J'avais déjà eu l'occasion de découvrir cette marque, donc ce n'est pas une nouveauté pour moi. Cependant j'aime bien avoir des petits gels douches pour aller à la piscine ou en voyage (c'est plus rare) donc cela me convient.

Vernis de chez Gouiran Beauté ( 4€99 les 10ml):
J'adore les vernis donc c'est une bonne surprise pour moi. Je l'ai d'ailleurs tout de suite testé et le résultat est plutôt sympa: un rouge nacré qui tire sur le fuschia. 
Je l'ai mis vendredi et 2 jours après il n'a pas bougé.

Rouge à lèvres de Terre d'Oc (13€95 les 4g):
Il est tout petit mais promet de beaux résultats. Je mets peu de rouge à lèvres mais la couleurs semble assez peu prononcée, je pourrais peut-être l'utiliser! A suivre!


Total protect de Chi (11€90 les 50 ml):
J'adore les produits Chi, autant pour leur odeur que pour le résultat, mais je suis déçue de recevoir ce produit, que j'ai déjà eu dans une autre box. J'aurais préféré un shampoing ou un après-shampoing de la marque.

Sérum Algoressence d'Algovital (44€ les 10ml):
Ah voilà le produit que j'attendais! J'avais eu un sérum de la même marque dans une autre boîte à beauté, il y a plusieurs mois et il se finit justement. Et quand on voit le prix que cela coûte, je suis ravie de l'avoir eu dans cette box.

Soin visage Check Matte de Oolution (34€ les 30ml):
Voilà typiquement le genre de produits que je ne vais pas utiliser, je ne suis pas du genre à mettre 50 crèmes matin et soir et j'aurais préféré une bonne crème hydratante, de jour ou de nuit, plutôt que ce produit.
Edit: Après avoir reçu davantage d'informations sur ce produit, il semblerait qu'il s'agisse bien d'une crème hydratante, je vais donc pouvoir la tester! La marque promet 65 actifs bio alors pourquoi pas!

En bref, j'ai eu plus de 150€ de produits dans une box à 30 €, alors même si certains ne me conviennent pas tout à fait, cela reste une box de qualité que je recommanderais!

Retrouvez les produits et la box, sur le site internet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est l'une des meilleures box beauté (avec de jolies illustrations en général) même si le concept m'a un peu passé :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien le concept car je ne suis pas du genre à acheter plein de produits alors là je peux tester sans avoir à m’embêter à choisir parmi des dizaines de marques etc...

      Supprimer
  2. Coucou Ludi !

    Je t'avoue être surpris par ton commentaire sur notre soin Check Matte, puisqu'il s'agit justement d'une crème hydratante, de jour ou de nuit, que tu peux utiliser matin ou soir selon tes préférences. Nous ne sommes pas non plus du genre à utiliser des tonnes de produits chez oOlution, c'est pourquoi nous avons choisi de concevoir des soins multi-actions composés d'une grande diversité d'actifs (plus de 65 actifs bio dans chacun de nos soins).

    Je t'invite à parcourir notre site pour plus de détails sur notre démarche et sur le concept de formulations de nos soins pour le visage (ou autrement dit, de nos crèmes hydratantes ;) : http://www.oolution.com/fr/content/13-cosm%C3%A9tiques-bio-oolution-100-multi-actions-pratiques-et-malins

    On te donne aussi accès à un diagnostic de peau personnalisé et à une petite surprise sur la page www.oolution.com/mbab
    J'espère avoir ton avis sur notre soin si jamais tu décides de l'utiliser.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
    Raphaël d'oOlution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire qui m'éclaire sur ce produit.
      Je suis contente d'apprendre qu'il s'agit d'une crème hydratante et je vais donc la tester comme telle.
      Je pense que le format du tube et le nom de " soins" m'a induite en erreur, je pensais qu'il s'agissait d'une crème spécifique pour certaines zones.
      Ne reste plus qu'à tester!

      Supprimer

Un petit mot?