dimanche 15 mars 2015

In My Mailbox - 15.03.2015



Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

Cette semaine, j'ai reçu:

Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux…
Walker Parrish est un homme très occupé ces temps-ci : entre l’entreprise héritée de son père et son propre ranch à gérer, il n’a vraiment pas de temps à consacrer à sa vie personnelle. Le moment que choisit Casey, son ex-petite amie – et accessoirement star de la chanson country –, pour venir passer l’été à Parable, ne pourrait donc plus mal tomber. Bien des années se sont écoulées depuis leur liaison, mais le lien entre eux reste indéfectible, car ils partagent un secret qui, s’il était divulgué, ferait les gorges chaudes de la presse people : Walker est le père des enfants de Casey. Et, si cette dernière est revenue, c’est parce qu’aujourd’hui elle veut que ses enfants se rapprochent de leur père ; un souhait que Walker partage et redoute à la fois. Car il sait que chaque minute passée auprès de ses enfants est aussi une minute auprès de Casey. Casey, qu’il aime encore… Casey, dont il donnerait tout pour qu’elle partage à nouveau ses sentiments…


Les enfants d’aujourd’hui sont souvent agités, dispersés, stressés. Comment les aider à s’apaiser ? Comment leur apprendre à se concentrer ?
La méditation est un outil simple et efficace. Elle s’adapte parfaitement aux besoin des petits et leur procure des bénéfices immédiats.
Ce livre original et plein de charme propose de brefs exercices pour tous les jours.
Il est destiné aux enfants de 5 à 12 ans et à leur parents.
Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour... Si cela devient vite insupportable pour son entourage, c'est finalement tout aussi énervant pour soi-même : frustrant, agaçant, fatigant... Mais comment faire ? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre ! Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien : - Phase 1: Je n’ai pas l’impression de râler… - Phase 2: je prends conscience que je râle - Phase 3: Quelques heures sans râler... - Phase 4: On maîtrise les techniques pour arrêter de râler. L’ouvrage propose des outils, des exercices et une liste de questions/réponses pour rendre ce challenge réalisable. 
Quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !