lundi 16 mars 2015

C'est lundi 16 mars, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
Un premier tome très sympa! Mon avis dans la semaine.

Une romance qui ne m'a pas convaincue. Mon avis dans la semaine.

Une dystopie que j'ai dévoré en 2 jours! Mon avis dans la semaine.

Cette semaine, je lis:




Ensuite, je lirai:

Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. The book of Ivy me fait tellement envie !!!!!!! Je pense commencer la saga After, mais j'hésite encore ...
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement de bonnes lectures que parfois c'est difficile de choisir! bonne semaine!

      Supprimer
  3. Les secrets du mentaliste est un livre qui m'intéresse.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne surprise! je sais maintenant faire quelques tours^^

      Supprimer

Un petit mot?