lundi 13 avril 2015

C'est lundi 13 avril, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
Une romance " country" que j'ai trouvé très mignonne! Mon avis dans la semaine.

Cette semaine, je lis:
En lecture du soir, comme toujours.

 Lecture de jour!

Ensuite, je lirai:

La suite de Respire, que j'avais adoré!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. A force de le voir je pense que "le bal des mayfair", va vite rentrer dans ma pal!!! bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. mentir sera je pense une de mes prochaines lectures Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trop envie de lire le tome 3 de After mais j'ai d'autres priorité ;/
    Je te souhaite une excellente semaine (sous le soleil j'espère :) ) livresque

    RépondreSupprimer

Un petit mot?