jeudi 7 janvier 2016

5ème avenue, T2: Scandalize me de Caitlin Crews - Editions HARLEQUIN

Editions Harlequin (octobre 2015)
304 pages
7€50

Présentation de l'éditeur:
Décevoir ceux qui croient en lui, détruire tout ce qu’il touche, voilà ce à quoi Hunter Talbot Grant troisième du nom, ex-enfant chéri de la haute société new-yorkaise, s’est employé depuis dix ans. Jusqu’au jour où Zoé Brooks surgit dans sa vie. Zoé est sublime, solaire, insolente… terriblement excitante. Oh, il n’est pas dupe, il voit bien que la jeune femme le manipule, qu’il n’est pour elle que l’instrument d’un plan qu’il ne comprend pas. Il devrait l’envoyer promener – n’est-ce pas sa spécialité ? –, mais elle a éveillé en lui une étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Et, soudain, il a un but : voir où peut les conduire cette étrange alchimie…

En résumé

Quand il voit Zoé débouler dans le club de strip-tease, Hunter ne se doute pas un instant des raisons de sa venue. Celle-ci lui propose, voir même lui impose, de l'embaucher afin de redorer son image publique. Si Hunter ne veut pas forcément modifier son image, Zoé l'intrigue et il se décide finalement à la laisser faire, pour voir où elle veut l'emmener...Où tout cela va t'il les mener? Pour le savoir, il faudra le lire!


Un couple avec du pep's

Il s'agit du 2ème tome de la saga, mais il peut se lire indépendamment si vous n'avez pas la saga complète. On y retrouve Hunter, que l'on avait entrevu dans le 1er tome Save me et qui n'est autre que l'ex-petit ami de Sarah (pour plus de détails sur Sarah, n'hésitez pas à faire un tour sur ma chronique du Tome 1) et on découvre Zoé, qui partage l'histoire de Sarah car elle a vécu les mêmes choses qu'elle, mais qu'elle a su s'en sortir différemment. Zoé veut donc se venger de Jason Treffen, un point commun que l'on retrouve chez tous les héros de la saga!
Zoé est une femme comme on les aime: malgré ce qu'elle a vécu elle a appris à faire face, et s'est construite une brillante carrière. Elle sait ce qu'elle veut et sait qu'elle peut tout obtenir, même face à un homme comme Hunter. Son travail est de redonner une image positive à des hommes célèbres qui ont pu avoir des frasques ou autre, ternissants leur image. C'est ce qu'Hunter n'a cessé de faire depuis le suicide de Sarah, montrer le pire de lui-même alors qu'il a beaucoup à donner.
Alors qu'au départ, chacun semble œuvrer dans son coin, au fil de l'histoire, Hunter et Zoé se rapprochent et ensemble vont pouvoir mener leur projet de vengeance!

En bref

Un deuxième tome qui m'a davantage plu. J'attends maintenant de connaitre le grand final qui verra tomber le fameux Jason Treffen, enfin je l'espère!

Rendez-vous sur Hellocoton !