dimanche 3 janvier 2016

Bilan de l'année 2015


C'est l'heure du bilan annuel sur le blog!
L'an passé, je m'étais donné comme objectif de lire 65 livres... malheureusement c'est raté mais à quelques livres près alors je n'ai pas trop de regret!

Si j'en crois mon album de lectures sur la page FB du blog, j'ai lu exactement 62 romans (sans compter tous les livres pour enfants bien sûr!) et à l'aube de cette nouvelle année 2016, je ne coupe pas au traditionnel " bilan de fin d'année". Comme je n'aime pas les articles à rallonge, je vais simplement reprendre ma lecture préférée dans chaque style de romans, mon flop 3 et les objectifs que je me donne pour cette année.
C'est parti!

 

Voici mes lectures préférées de l'année dans chaque style de littérature lu cette année:

- Fantasy: Le nœud de la sorcière, T3 de Deborah Harkness


Le dernier tome d'une de mes sagas préférés de tous les temps!

- New Romance: Respire, Ten infime souffle de KA Tucker


Une superbe histoire, premier tome d'une saga au top!

- romance érotique:  Hacker tome 1 de Meredith Wild


Un contexte qui change de d’habitude et un couple craquant!

- fantastique: Tandis que le monde meurt de Rhiannon Frater


Un roman de zombies avec des femmes en héroïnes, ça fait du bien!


Cette année encore, peu de déceptions! Heureusement car j'ai vraiment du mal à finir un roman que je n'aime pas...

Les romans ci-dessous sont ceux que j'ai le moins appréciés:

- Garde les yeux fermés de Karen Foley


-Sous influence de Gwen Hayes




OBJECTIFS DE L'ANNEE 2016:

- Pour ne pas mettre en place un objectif que je n'atteindrai pas, je vais rester sur on objectif de 65 romans pour 2016!

- Côté challenge, comme l'an dernier, je ne préfère pas m'engager sauf si j'en trouve un super original auquel je ne résiste pas!

- Côté RDV, je vais essayer d'être plus régulière dans ma participation au RDV " Chut les enfants lisent". Et comme pour les challenges, je verrais si j'en découvre de nouveaux qui me tentent!

Voilà pour cette année 2015, qui était sous le signe de la romance côté lectures! 

Je vous souhaite une très bonne année 2016 en espérant que vous aurez toujours autant de plaisir à me suivre sur le blog!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?