mardi 1 mars 2016

Fixed on you, T3: Forever with you de Laurelin Paige - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (janvier 2016)
435 pages
17 €
Présentation de l'éditeur:
Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.
Pour rappel, il s'agit d'un troisième (et dernier) tome, ma chronique est donc susceptible de contenir des spoilers des tomes précédents. Retrouvez mon avis sur le tome 1 et sur le tome 2, en un clic!


En résumé

Après les difficultés rencontrées dans le précédent tome, nos deux amoureux ont envie d'aller de l'avant et de profiter de leur amour naissant. Mais il n'est pas si simple pour Alayna d'oublier ce qui s'est passé, et sa jalousie va être attisée par les secrets qu'Hudson s'entête à conserver. Alayna retombera-t'elle dans ses travers? Pour le savoir, il faudra le lire!


Pourquoi ce livre?

J'ai accroché dès le début avec ce couple sulfureux, chaque tome apportant son lot de surprises et de passages "so sexy". J'avais très envie de découvrir ce dernier tome et je n'ai pas été déçue car il est vraiment à la hauteur du reste de la saga.


Un final surprenant!

Si l'histoire d'Alayna et Hudson peut avoir un côté déjà vu pour les lecteurs assidus de new romance comme moi, les particularités liées à leur passé et leurs addictions en ont fait des personnages très attachants et originaux tout au long de cette saga.
Chacun a combattu ses démons, et ils ont trouvé l'un chez l'autre ce qui leur manquait jusqu'ici, au risque d'entretenir leurs mauvaises habitudes: Hudson adore quand Alayna est jalouse mais cela ne l'aide pas vraiment à passer à autre chose, surtout que malgré tout il reste très mystérieux... Et pour cause, car la révélation qui est au centre de ce tome, mais aussi de la saga finalement, m'est tombée dessus par surprise. Je ne m'étais pas du tout imaginée ce scénario et ce fut donc un très bonne surprise pour moi.
Ce dernier tome est rondement mené, il fait le tour de chacun des personnages pour ne pas nous laisser avec une impression d'inachevé.
Quant aux personnages principaux, Alayna a évolué tout au long de la saga, elle est devenue forte et se connait maintenant suffisamment pour prendre des décisions raisonnées et raisonnables pour elle et son avenir. Si elle est extrêmement proche d'Hudson, on la découvre ici capable de se construire un monde en son absence et quand on connait la place que peut prendre Hudson, ce n'est pas rien!
Hudson quant à lui, se redécouvre grâce à Alayna, et arrive enfin à se voir différemment, à travers les yeux de sa bien-aimée.

En bref

Un joli final pour une saga très bien menée qui nous a fait découvrir un couple attachant malgré leurs défauts!


J'ai l'impression que c'était une promesse, monsieur Pierce, dis je enfin en cherchant à retrouver ma respiration. Que me caches-tu, Hudson?
- Je ne peux pas te révéler tous mes secrets ma belle, répondit-il en déposant un biser sur le bout de mon nez. Allez, repose-toi bien. Tu vas avoir besoin d'être en forme. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?