vendredi 8 avril 2016

Beautiful boss de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (mars 2016)
200 pages
9€50
Présentation de l'éditeur:

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. 

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. 
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. 
Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Beautiful Boss est la 5ème novella qui complète la fameuse saga Beautiful Bastard, que j'ai adoré! Vous trouverez d'ailleurs tous mes avis sur les 4 tomes de la saga, et les 5 mini-tomes intermédiaires sur le blog: beautiful bastard, beautiful stranger, beautiful player, beautiful secret, beautiful bitch, beautiful sex bomb, beautiful beginning et beautiful beloved.

Les 4 tomes principaux sont axés sur 4 hommes (dois-je préciser qu'ils sont beaux, musclés, riches, des bêtes de sexe): Bennet, Will, Max et Niall, qui vont bien sûr trouver leur moitié dans chaque tome. Les tomes intermédiaires sont centrés sur les femmes, et la façon dont finalement, ce sont elles qui mènent la danse. On découvre davantage Chloé, Sara, Hanna grâce à ces petites histoires, qui se glissent entre 2 tomes.

Beautiful Boss est dédié à Hanna et Will. On les retrouve à quelques jours de leur mariage et on va les accompagner dans les débuts de leur vie de jeunes mariés.

J'avais eu un coup de cœur pour Beautiful player et la relation entre Will et Hanna, je les ai donc retrouvé avec plaisir ici. Ils sont plus amoureux que jamais, et comme dans tous les tomes de cette saga, toujours aussi insatiable l'un de l'autre. On retrouve donc de nombreuses scènes sulfureuses entre nos deux protagonistes, qui conservent le style bien connu maintenant de Christina Lauren. Mais la vie n'est pas toujours simple à deux, et ils vont devoir apprendre à faire des concessions et à réfléchir en tant que couple et plus seulement en tant qu'individu. 
Le petit plus qui fait toujours plaisir, c'est de retrouver l'ensemble des personnages que l'on a aimé dans la saga Beautiful Bastard (sauf Niall), même si j'aurais aimé davantage de Chloé/Bennett (ce sont mes chouchous!)

Cette petite histoire se lit très rapidement, trop peut être... J'aurais aimé en savoir plus sur la suite de leur histoire et la fin de celle-ci est un peu subite à mon goût. Maintenant j'ai envie de lire un nouveau tome de la saga... mais pour le moment il n'y en a pas!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?