dimanche 24 juillet 2016

Fight for love, T6: Legend de Katy Evans - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (juin 2016)
360 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. 

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.


Ah la la cette saga m'en aura fait voir de toutes les couleurs! Des coups de cœur, des coups de gueule, chaque tome m'a apporté son lot de surprises (mon avis sur le tome 1, le tome 3, le tome 5). 
En commençant ce sixième tome, je ne savais pas que c'était le dernier, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et 6 tomes pour une saga, c'est déjà beaucoup, donc c'est une bonne chose selon moi, surtout que l'auteur finit en beauté!

J'ai retrouvé cette saga avec plaisir, le style de l'auteur est maintenant bien identifié et cette fois encore elle a su parfaitement nous emmener dans l'univers des combats tout en proposant une romance avec de nouveaux personnages: Reese, la cousine de Brooke, et Maverick qui est.... je vous laisse le découvrir! Tout ce que je peux vous dire sur lui c'est qu'il est so sexy, et qu'on s'attache très rapidement à lui.
Reese est nouvelle aussi dans l'aventure, c'est une jeune femme assez peu sûre d'elle, mais on va la voir mûrir au fil des pages. Elle a la tête sur les épaules et, tout comme Maverick, il n'est pas difficile de s'attacher à elle. Son histoire avec "le vengeur" se fait tout en douceur. Maverick le boxeur, qui a comme objectif d'être le dernier en compétition contre Riptide... une situation on ne peut plus compliquée pour Reese qui est liée aux 2.

C'est un tome rempli de bonnes intentions (dans le bon sens du terme), avec une intrigue bien menée et surtout un final de toute beauté!!! On tourne la dernière page sans regret car l'auteur a pensé à nous donner des nouvelles des autres personnages et de leur avenir avant de laisser cette saga derrière elle.

Un dernier tome que je ne peux que vous conseiller si vous avez aimé le reste de la saga!

Rendez-vous sur Hellocoton !