mercredi 23 novembre 2016

Beautiful de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (octobre 2016)
400 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité... 

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin. 
Le dernier roman de la série Beautiful.

Ahhhhhhh la saga Beautiful! Elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Je crois bien que c'était un de mes premiers sex-seller, et j'avais totalement craqué pour Chloé et Bennett! Quel couple!! Par la suite chaque tome nous a fait découvrir de nouveaux personnages, jusqu'à arriver au groupe d'amis que l'on connait et retrouve dans ce dernier tome (quelle chance de n'avoir que des amis et de la famille, beaux comme des dieux!).

Tous les personnages sont réunis dans ce tome, même si malheureusement, ceux que j'ai préféré n'y font qu'une brève apparition, en effet Chloé et Bennett seront surtout là par messagerie interposée, Bennett étant très inquiet du caractère doux et serviable de Chloé ces derniers temps. Les échanges qu'il nous propose avec Will et Max sont très drôles d'ailleurs!

Pour notre dernier RDV ensemble, on retrouve Will et Hanna, Niall et Ruby, et les petits nouveaux: Jensen, le frère d'Hanna qu'on avait déjà croisé, et Pippa, la meilleure amie de Ruby. Jensen et elle se rencontrent une première fois dans l'avion, et l'expérience est tellement étrange qu'ils espèrent bien ne plus se recroiser. Mais le destin fait "mal" les choses, et il se trouve que Pippa est la 6ème invitée de leur Road trip!! Par la force des choses, ils vont se rapprocher et profiter pleinement de leurs vacances, mais le retour à la réalité sera d'autant plus difficile!

Jensen et Pippa sont les 2 opposés qui s'attirent, et comme souvent, ils vont être finalement très complémentaires et trouver en l'autre ce qui leur manquait. J'ai bien aimé leur relation, même si j'ai trouvé que Jensen se faisait un peut trop prier à mon goût!

La fin du roman nous propose un épilogue pour chaque " Beautiful", avec le final de chaque couple! 

Un dernier tome qui conclut parfaitement la saga.

Adieu Chloé, Bennett, Max, Sara, Hanna, Will, Niall, Ruby, Jensen et Pippa!!


Rendez-vous sur Hellocoton !